Détail de l'auteur
Auteur LSA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)



![]()
Article
Une enquête, réalisée par OpinionWay pour la Fevad en partenariat avec LSA, du 14 février au 4 mars 2022 auprès d’un panel de 104 dirigeants de sites e-commerce, révèle que 88 % des e-commerçants se déclarent optimistes pour 2022. 67 % des entr[...]![]()
Article
Une enquête, réalisée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) en partenariat avec le magazine LSA du 10 février au 4 mars 2021 auprès d'un panel de 118 dirigeants de sites marchands, révèle que 92 % des e-commerçants se[...]![]()
Article
Une enquête, réalisée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) en partenariat avec le magazine LSA en février-mars 2019 auprès d'un panel de 105 dirigeants de sites marchands, révèle que 88 % des e-commerçants se déclare[...]![]()
Article
Une enquête, réalisée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) en partenariat avec le magazine LSA en février-mars 2018 auprès d'un panel de 93 dirigeants de sites marchands, révèle que 90 % des e-commerçants se déclaren[...]![]()
Article
Une enquête, réalisée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) en partenariat avec le magazine LSA en février 2017 auprès d'un panel de 95 dirigeants de sites marchands, révèle que 96 % des e-commerçants se déclarent trè[...]![]()
Article
Une enquête, réalisée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) en partenariat avec le magazine LSA en février 2016 auprès d'un panel de 96 dirigeants de sites marchands, révèle que 85 % des e-commerçants se déclarent opt[...]![]()
Article
La 2è édition du Baromètre digital du commerce réalisé par LSA et le cabinet de conseil Oliver Wyman auprès d'un échantillon de distributeurs (points de vente, sièges de société de distribution, centrales d'achat, sites E-commerce), révèle que 6[...]