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Crédoc
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Ouvrage
Le CREDOC a réalisé, à la demande de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes), du CGE (Conseil général de l'économie), de l'ARCOM (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) et [...]Ouvrage
CREDOC ; Arcep ; CGE - Conseil Général de l'Economie ; Société numérique | Paris : Crédoc | 01/07/2021Le CREDOC a réalisé, à la demande du CGE (Conseil général de l'économie), de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) et l’ANCT (Agence Nationale de la Cohésion Territoriale), une enquête auprès de 4 029 pe[...]Ouvrage
CREDOC, Auteur ; Solen Berhuet, Auteur ; Sandra Hoibian, Auteur | Paris : Crédoc | Cahier de recherche | 01/12/2020Le Crédoc a mené un travail de recherche visant à dresser un état des lieux de l'entrepreneuriat féminin et à mesurer les premiers impacts de la crise sanitaire du Covid-19 sur celui-ci. L'étude révèle que les secteurs d'activité où les hommes [...]Ouvrage
CREDOC ; Arcep ; CGE - Conseil Général de l'Economie ; Agence du numérique (L') | Paris : Crédoc | 01/11/2019Le CREDOC a réalisé, à la demande du CGE (Conseil général de l'économie), de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) et de l'Agence du Numérique, une enquête auprès de 2 259 personnes représentatives de la[...]Ouvrage
Le CREDOC a réalisé, à la demande du CGE (Conseil général de l'économie), de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) et de l'Agence du Numérique, une enquête auprès de 2 214 personnes représentatives de la[...]Ouvrage
Le CREDOC a réalisé, à la demande du CGE (Conseil général de l'économie), de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) et de l'Agence du Numérique, une enquête auprès de 2 209 personnes représentatives de la[...]Ouvrage
Le CREDOC a réalisé, à la demande du CGE (Conseil général de l'économie), de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) et de l'Agence du Numérique, une enquête auprès de 2 213 personnes représentatives de la[...]Ouvrage
CREDOC, Auteur ; Adeline Dembo, Auteur ; Pascale Hebel, Auteur ; Aurélia Vittori, Auteur | Paris : Crédoc | Cahier de recherche | 01/12/2015La recherche menée par le Crédoc a pour objectif de repérer et comprendre les évolutions de la demande et de l'offre dans le commerce de détail et la distribution. Il analyse également les innovations commerciales et leur évolution par rapport à[...]Ouvrage
Le cahier de recherche du Crédoc analyse, à partir des résultats de l'enquête "Tendances de consommation" menée en mai 2015 auprès d'un échantillon de 1000 individus représentatifs des 18 ans et plus, l'évolution des représentations, motivations[...]Ouvrage
CREDOC ; Lucie Brice ; Patricia Croutte ; Pauline Jauneau-Cottet ; Sophie Lautié | Paris : Crédoc | Collection des rapports | 01/11/2015Le CREDOC a réalisé, à la demande du CGE (Conseil général de l'économie) et de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes), une enquête auprès de 2 200 personnes représentatives de la population des 12 ans et [...]Article
Pascale Hébel, du Credoc, est intervenue à l'occasion des mercredis du Pavillon de la France à l'Exposition universelle de Milan, sur les attentes des consommateurs en termes d'alimentation. Elle souligne la forte progression de la naturalité d[...]Article
Le baromètre 2014 santé et bien-être de la RAM (assurance santé des indépendants) caractérise l'état de santé et de bien-être des commerçants, des artisans et des professions libérales médicales ou autres affiliés au RSI (régime social des indé[...]Ouvrage
L'enquête menée par le CREDOC à la demande de la Direction Générale des Entreprises (DGE), analyse les opinions et les attitudes des Français en matière d'achats de produits industriels, afin de mesurer leur attachement au Made in France. 2003 [...]Ouvrage
Isabelle Van De Walle ; Patrick Duchen ; Eva Kasperova ; Robert Blackburn ; Charline Selimi | Paris : Crédoc | 2014Le projet européen « Business and Network of Enterprising Women » (B.NEW) vise à favoriser l'entrepreneuriat féminin dans les territoires autour de la Manche, du Finistère et des Côtes d'Armor, côté français, des Cornouailles britanniques et du[...]Article
L'auteur analyse les conditions favorables au développement des petites entreprises sur un territoire : l'offre de ressources, le support de coordination. Bibliographie.