Titre : | Commercialisation. Quelle place pour les places de marché ? |
Auteurs : | Isabelle Flayeux, Auteur |
Type de document : | Article |
Editeur : | Paris : Monde des artisans (Le), 01/01/2016 |
Format : | 3 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | D3410 (Vente/commercialisation - Généralités (circuits courts, drive, monnaies locales, boutiques éphémères)) |
Mots clés : |
[*] Accompagnement [*] Artisanat [*] CMA [*] Exemples [*] Internet [*] Statistique |
Résumé : |
Les places de marché, qu'elles soient généralistes ou spécialisées, offrent aux artisans qui les utilisent pour commercialiser leurs produits, une visibilité accrue, un trafic important et une sécurité de paiement. Jean Exner, directeur du service économique de la CMA de la Haute-Vienne, et Batrice Secondy, directrice des affaires économiques de la CMAR Aquitaine, donnent leurs avis et conseils sur la participation des artisans à ces market places.
Une place de marché 100 % limousine, développée par la CMA Haute-Vienne, est attendue pour 2016. |