Titre : | Usages et impacts du digital et des réseaux sociaux dans l'entreprise - Relever le défi de la transformation digitale |
Type de document : | Article |
Editeur : | Boulogne-Billancourt : CEGOS, 01/10/2014 |
Format : | 31p. |
Mots clés : |
[*] Enquête [*] PME [*] Statistique [*] TIC |
Résumé : |
L'observatoire Cegos a réalisé un baromètre auprès de 1 000 salariés d'entreprises et 300 dirigeants/managers impliqués dans le pilotage des réseaux sociaux et du digital pour leurs entreprises de plus de 50 salariés.
Les résultats révèlent que 46 % des dirigeants/managers et 58 % des salariés se connectent au moins une fois par jour aux réseaux sociaux. Seulement 1/4 des directeurs/managers affirment pouvoir travailler sans les réseaux sociaux. L'entreprise est présente sur les réseaux sociaux pour être plus visible (79 %) et pour améliorer la diffusion d'informations et la communication (66 %). |
Documents numériques (1)
En ligne sur le site du Cegos URL |