Titre : | Quelle est la place d'Internet dans le choix et l'achat de fenêtres ? [en ligne] |
Auteurs : | Tns Sofres ; Roto |
Type de document : | Article |
Editeur : | Montrouge : TNS Sofres, 11/10/2013 |
Format : | 16p. |
Mots clés : |
[*] Artisanat [*] Internet [*] Menuiserie |
Résumé : |
Une enquête menée par TNS Sofres pour l'entreprise Roto sur le rôle d'internet dans le choix et l'achat de fenêtres souligne que les artisans et poseurs restent la principale source d'information, même si Internet est un outil de recherche pour 38 % des répondants. Ceux-ci l'utilisent essentiellement pour comparer les prix, s'informer sur les matériaux, systèmes et solutions existantes, ainsi que sur les aspects normatifs et réglementaires. Seuls 18 % envisagent la possibilité d'acheter en ligne. En ligne sur le site de TNS Sofres [consulté le 16/01/2014] Voir aussi la synthèse réalisée dans la lettre Et@pe (n°11, mars 2014) en ligne sur le site de l'ISM [consulté le 04/04/2014] |
Documents numériques (2)
![]() ![]() Voir en ligne URL | ![]() ![]() Voir en ligne URL |