Détail de l'auteur
Auteur Jonathan Dezecot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



![]()
Article
L’objectif de la recherche est de contribuer à enrichir le débat autour de la question de la frontière entre artisan et artiste, principalement dans une perspective entrepreneuriale et marketing grâce à la méthode du carré sémiotique. Quatre nat[...]![]()
Ouvrage
La thèse évalue dans quelle mesure le développement de l’activité de l’artisan, à travers une démarche de développement de marque et d’actions marketing, impacte les perceptions et réactions des consommateurs. Elle s'appuie sur une démarche de [...]![]()
Article
Les auteurs ont présenté lors du 20ème colloque Etienne Thil (11-13 octobre 2017, Roubaix) consacré au commerce et à la distribution, une communication relative à leur recherche sur "les stratégies de développement marketing des entreprises arti[...]![]()
Article
Jonathan Dezecot, Auteur ; Nathalie Fleck, Auteur | Lyon : Congrès Association Française du Marketing (AFM) | 01/05/2016Les auteurs ont présenté lors du 32ème Congrès de l'Association française du Marketing (Lyon, 18-20 mai 2016), une communication relative au concept de marque-artisan. Après avoir questionné le bien-fondé du concept de marque dans l'artisanat, l[...]