Détail de l'éditeur
Afnic
localisé à :
Saint-Quentin-en-Yvelines
|
Documents disponibles chez cet éditeur (7)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e), Titre croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article
L'Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) a réalisé une étude auprès de 1 379 entreprises entre septembre 2022 et août 2023 (dont 92 % sont des micro-entreprises), sur leur présence en ligne. Les principaux résulta[...]Article
L'Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) a réalisé une étude auprès de 1 300 entreprises entre septembre 2021 et août 2022 (dont 92 % sont des micro-entreprises), sur leur présence en ligne. Les principaux résulta[...]Article
La présence en ligne des commerçants de proximité - Une relation client repensée à l’ère du phygital
L'Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) a réalisé une étude, en partenariat avec MV2, auprès de 1 000 commerçants de proximité (dont 38 % de métiers de bouche), sur leur présence en ligne. Les principaux résultat[...]Article
L’Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) publie l'édition 2021 de son étude Réussir avec le web, auprès d'un échantillon de TPE/PME [2 260 répondants entre septembre 2020 et août 2021, parmi lesquels 89 % de micro-[...]Article
L’Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) publie la 3ème édition de son étude Réussir avec le web, auprès d'un échantillon de TPE/PME [3 504 répondants entre septembre 2019 et août 2020, parmi lesquels 92 % de micro[...]Article
L’Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) a lancé la 2ème édition de son étude Réussir avec le web, auprès d'un échantillon de TPE/PME [3 006 répondants entre septembre 2018 et août 2019, parmi lesquels 87 % de micr[...]Article
L’Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) a lancé en 2017-2018 une étude auprès d'un échantillon de TPE/PME [3 249 répondants - 11 % des entreprises ne sont pas allées au bout des questions - parmi lesquels 86 % de [...]