Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation D3414 (3)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e), Titre croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article
La fidélisation et l'expérience client peuvent être améliorés en ayant recours au marketing sensoriel, qui consiste en la création d'une identité sonore et/ou olfactive, en lien avec son activité. En effet, un sentiment de confort et de sécurité[...]Article
Afin de se démarquer de la concurrence, les artisans peuvent proposer à leur clientèle des prestations leur permettant de faire la différence, en l'étonnant, lui offrant une nouvelle expérience ou en mettant en valeur son savoir-faire. Il s'agit[...]Article
L'auteur analyse la communication commerciale des artisans, en retraçant tout d'abord l'évolution des supports de promotion au XXe siècle (enseignes, pré-enseignes, factures, encarts...) avant d'étudier les thématiques de prédilection de cette c[...]