Titre : | Marketing territorial & artisanat : quels outils de valorisation ? |
Type de document : | Article |
Editeur : | Nanterre : Artisanat & Attractivité, 01/01/2020 |
Format : | 27 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | F210 (Développement local - Artisanat - Généralités) |
Mots clés : |
[*] Artisanat [*] Centre-ville [*] Exemples [*] Hauts-de-Seine [*] Implantation [*] Label [*] Local d'activité [*] Marketing [*] Métier [*] Statistique [*] Tourisme [*] Urbanisme |
Résumé : |
La Chambre de métiers et de l'artisanat des Hauts-de-Seine publie, dans la 2ème édition de Artisanat & Attractivité, un dossier sur le lien entre artisanat et attractivité territoriale au travers d'exemples et de témoignages.
Présentation du label "Artisan du tourisme" créé en 2018 par la Chambre de métiers et de l'artisanat des Hauts-de-Seine, de la marque ALL (Autour du Louvre de Lens) créée par l'Etat, Pas-de-Calais Tourisme et le Conseil général du Pas-de-Calais, du prix "Ma ville Mon artisan", créé par CMA France, de l'application Secrets-normands lancée en 2018. |
Documents numériques (1)
En ligne sur le site de la CMA Hauts de Seine URL |