Titre : | Post-test campagnes de communication 2015 - Résultats d'étude |
Auteurs : | Institut Think ; FNPCA |
Type de document : | Ouvrage |
Editeur : | Paris : FNPCA, 2015 |
Format : | 44 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | A17 (Artisanat - Généralités de l'artisanat - Communication (Bravo les artisans, campagnes FNPCA...)) |
Mots clés : |
[*] Alternance [*] Apprentissage [*] Artisanat [*] Communication [*] Enquête [*] Image [*] Jeune [*] Statistique |
Résumé : |
Un sondage a été réalisé par l'Institut Think pour le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (FNPCA) sur l'image de l'artisanat, au travers des campagnes de communication, auprès d'un échantillon du grand public (1 254 individus de 15 à 49 ans), de jeunes (504 jeunes de 15 à 24 ans) et d'artisans (203 artisans).
Les résultats détaillés portent sur le souvenir spontané et l'évaluation de la signature, l'évaluation de la campagne (films et annonces), l'impact global et les incitations de la campagne, un focus "Jeunes" (image de l'apprentissage). |