Titre : | La mutation digitale de la distribution |
Auteurs : | LSA ; Oliver Wyman |
Type de document : | Article |
Editeur : | Paris : LSA (Libre Service Actualités), 14/09/2015 |
Format : | 11 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | G593511 (Innovation-Technologies - Technologies et Applications - Télécommunications - Multimédia - Internet - Commerce électronique - Marché) |
Mots clés : |
[*] Enquête [*] Numérique [*] Statistique |
Résumé : |
La 2è édition du Baromètre digital du commerce réalisé par LSA et le cabinet de conseil Oliver Wyman auprès d'un échantillon de distributeurs (points de vente, sièges de société de distribution, centrales d'achat, sites E-commerce), révèle que 62 % des répondants se sont préparés aux transformations digitales. 41 % sont présents sur le multi-canal avancé et 39 % sur le multi-canal de base. 77 % des entreprises proposent le retrait en magasin, 50 % le store-locator et 36 % le drive.
L'enquête porte sur la perception du niveau de préparation du digital, le niveau de déploiement numérique, les services proposés, la différenciation par le digital, l'acteur profitant le plus du digital, les magasins physiques, la réussite omnicanale. |
Documents numériques (1)
En ligne sur le site de LSA URL |