Titre : | 15e Enquête annuelle de la franchise |
Auteurs : | Banque Populaire, Auteur ; FFF ; CSA |
Type de document : | Article |
Editeur : | Paris : Fédération Française de la Franchise, 01/02/2019 |
Format : | mult. p. |
Index. décimale : | D343 (Franchise) |
Mots clés : |
[*] Communication [*] Développement d'entreprise [*] Emploi [*] Enquête [*] Femme [*] Financement [*] Formation [*] Franchise [*] Implantation [*] Innovation [*] Numérique [*] Statistique [*] TIC [*] Typologie |
Résumé : |
L'enquête annuelle confiée à l'institut CSA par la Banque Populaire et la Fédération de la Franchise dresse le profil des franchisés et franchiseurs.
Elle se décompose en plusieurs chapitres : les franchiseurs et les franchisés, la franchise et les réseaux sociaux, l'envie d'entreprendre en franchise, tout savoir pour s'installer en franchise, la stratégie multicanal des enseignes. |
Documents numériques (1)
En ligne sur le site de Banque Populaire URL |