Titre : | L'entrepreneur "lifestyle" : un processus entrepreneurial hypermoderne et singulier [en ligne] |
Auteurs : | Marie Gomez-Breysse |
Type de document : | Ouvrage |
Editeur : | Montpellier : Université de Montpellier 1, 2010 |
Format : | 336 p. |
Mots clés : |
[*] Artisanat [*] Enquête [*] Entrepreneuriat [*] PME [*] Sociologie [*] Typologie |
Résumé : |
La thèse explique le processus entrepreneurial de l'entrepreneur "lifestyle", en comparaison au "classique", dans un contexte d'hypermodernité. "L'entrepreneur lifestyle empreint de quêtes de valeurs construit un modèle économique lui permettant d'être en accord avec ses principes". Bibliographie, annexes.
Thèse de doctorat en sciences de gestion, sous la direction d'Olivier Torrès, dans le cadre de l'Ecole doctorale Economie et gestion, en partenariat avec l'ERFI (Equipe de recherche syr ka firme et l'industrie). En ligne sur le site de l'Université de Montpellier 1 [consulté le 06/01/2015] |
Documents numériques (1)
Voir en ligne URL |