Titre : | Les effets du label sur la qualité perçue, les relations à la marque et le consentement à payer [en ligne] |
Auteurs : | Fabienne Chameroy |
Type de document : | Ouvrage |
Editeur : | Aix-en-Provence : Université Aix-Marseille, 2013 |
Format : | 480 p. |
Mots clés : |
[*] Consommation [*] Evaluation [*] Label [*] Marque [*] Qualité |
Résumé : |
L'auteur souhaite par sa thèse apporter une "contribution à la compréhension des effets des labels lorsqu’ils sont associés aux marques". Son travail a pour objectifs de proposer une clarification conceptuelle marketing des labels ; d'identifier les antécédents et les effets des labels ; de modéliser les effets du label associé à une marque sur la qualité perçue par le consommateur, les relations à la marque et le consentement à payer ; et de mesurer l'influence d'une sensibilité au label. Le label Entreprise du patrimoine vivant (EPV) est mentionné. Thèse de doctorat en sciences de gestion, réalisée dans le cadre de l'école doctorale d'économie et de gestion d'Aix-Marseille, en partenariat avec l'Institut d'administration des entreprises. En ligne sur le site de Theses.fr [consulté le 19/03/2015] |
Documents numériques (1)
Voir en ligne URL |